Formation SCI : Avis de Julien M

Cliquez ici pour découvrir le programme complet

Pour voir le témoignage d’un autre membre de la Formation, cliquez ici.

 

Transcription texte du témoignage de Julien M sur la Formation SCI :

Bonjour aujourd’hui je voudrais vous expliquer un petit peu mon parcours et pourquoi est ce que j’ai utilisé la Formation de Julien.

Tout d’abord, je m’appelle aussi Julien, j’investis sur Toulouse et sur Marseille en colocation, j’ai d’abord commencé, pour me présenter un petit peu et pour vous expliquer comment j’en suis arrivé à utiliser la Formation de Julien, j’ai d’abord acheté en nom propre 2 appartements en colocation à Toulouse donc et puis 2 autres appartements en colocation à Marseille et comme je ne voulais pas mettre tous mes œufs dans le même panier.

J’ai aussi constitué une SCI à l’IS parce que je voulais d’abord continuer à faire du meublé, SCI à l’IS je suis en train d’acheter un immeuble avec ma compagne au sein de cette SCI, nous souhaitions faire le maximum pour maximiser la rentabilité et c’est là qu’on a commencé à se poser des questions liées un peu aux Montages.

Je n’étais pas vraiment novices dans les investissements, j’avais déjà lu beaucoup de livres aussi sur les SCI, donc je connaissais un peu le fonctionnement des associés, des comptes rendus annuels, les avantages et les inconvénients mais j’avais vraiment besoin d’apport de connaissances supplémentaires concernant les Montages, c’est vraiment à ça que je voulais faire appel à l’expertise de Julien et je suis très content d’avoir trouvé de nombreux exemples de Montages dans sa Formation, chose qu’on ne trouve pas forcément dans les livres ou autres Formations qui existent sur le sujet.

Car c’est vraiment la mise en place des Montages qui peut faire la différence et je remercie vraiment Julien pour son aide en mettant des exemples concrets qui permettent de comprendre qu’est ce qu’il faut faire comme Montage, qu’est ce qu’il ne faut pas faire comme Montage, quels sont donc les Montages à risque, quels sont les Montages à privilégier, quels sont les Montages éviter.

Ça était pour moi d’une grande aide et donc je remercie énormément Julien pour sa Formation car sans lui je serais encore à bouquiner et à chercher toutes les infos en train de ramer à contre courant.

C’est sûr que la Formation est vraiment un moyen qui permet de gagner du temps et partir des bases du système de SCI et pour aller sur une optimisation et une gestion beaucoup plus avancées qui permet de maîtriser tous les aspects autant que possible.

Voilà je vous dis à très bientôt et vous pouvez investir n’hésitez pas, c’est garanti.

 

Cliquez ici pour découvrir le programme complet